750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Côtelettes au four sur un lit de légumes

Côtelettes au four sur un lit de légumes

Bonjour ,

Avec la viande de l'aid ,nous avons besoin de varier nos plats; aujourd'hui je vous ai déniché cette recette de côtelettes au four que j'ai préparé il y a plus d'un an ( oui je suis à la traîne lol).

J'ai opté pour un mode de cuisson un peu différent de ce que j'ai l'habitude de préparer.

En effet, j'ai mis les côtelettes et les légumes d'abord à mi-cuisson en cocotte puis au four.

Préparation:


Salez et poivrez vos côtelettes,rajoutez leur de l'ail écrasé et du persil,laissez reposer quelques minutes.

Faites-les revenir avec des oignons hachés dans un peu d'huile puis recouvrez-les avec un peu d'eau ,assaisonnez avec du sel ,du poivre,du thym et de laurier

Préparez vos légumes ( pommes de terre ,carottes et haricots verts pour ma part) et en mi cuisson des côtelettes retirez ces dernières et incorporez les légumes pour une mi -cuisson également.

Dans un plateau allant au four déposez vos légumes puis vos côtelettes.

Rajoutez ail et persil ainsi que du thym et des feuilles de laurier selon votre choix,et versez la sauce sur tout cela,enfournez jusqu''a cuisson,les légumes vont absorber toute la sauce et la viande sera tendre.

Bon appétit!

Côtelettes au four sur un lit de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de m'avoir accepter
Répondre
R
Marhba bik