750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Panés de poulet accompagnés de champignons à la crème fraîche

Au menu : Panés de poulet accompagnés de champignons à la crème fraiche.


Il vous faut: " sans mesure"

Des escalopes de poulet

Des champigons

De la crème fraiche

un oignon

Du sel

Du poivre

Du Thym

Du Basilic

2 oeufs

De la farine

De la chaplure

Du lait

Du fromage râpé

Du persil

 

Pour débuter, faites mariner des tranches de poulet dans du lait, de la moutarde, du sel du poivre, du thym et de l’ail.

Laissez quelques heures au frigo.

 

A peine sortis, faites-les passer dans de la farine, ensuite dans les œufs battus et puis dans la chapelure.

 

Faites frire ,

 

Pour la sauce :

Dans une poêle, faites revenir l’oignondans un peu d'huile pendant quelques minutes, rajoutez les champignons coupés en petits morceaux, salez, poivrez, rajoutez du persil, saupoudrez du basilic  puis incorporez la crème fraiche petit à petit.

Laissez mijoter puis râpez du fromage sur le mélange.


 A servir chaud, vous pouvez accompagner votre plat de pommes de terre sautées au beurre.

 


 

Bon appétit



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore ta cuisine <br /> finalement je te rendrai visite aprés le ftour parce là mmmmmmmmmmmm
Répondre
R
<br /> <br /> humh huuuum, on déguste avec les yeux? lol<br /> Bisous zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je passe avec les yeux concernant les bonnes recettes que tu partages mon ti Brin d'Orient, c'est plus sage... Je suis rentrée hier en fin d'aprèm, gros bisous... Merci pour ta discrétion concernant mes nouvelles... C'est pas humain de sin bonnes recette quand on est à "la diète" xd!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Lol oui Pepsy, toi avec la diète, et moi avec le jeûne lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les escalopes ( parce qu'il n'y a pas d'os)et je salive.<br /> la sauce au champignon.....MMMMMMMMMMM<br /> merci pour cette bonne recette
Répondre
R
<br /> <br /> C'était vraiment bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
hummmm sa m'a l'air bien bon tous sa et moi qui suit pas fine cuisinière sa m'a pas l'air compliquer tes tites recette ;) vais y revenir souvent je crois pour tester tous sa ;)<br /> merci du partage Rima<br /> gros bibi
Répondre
R
<br /> <br /> coucou zazounette,<br /> tu devrais essayer, c'est facile!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est ce que je vais préparer ce soir nchallah, mais en cuisses de poulet..merci pour le partage et merci pour ta visite chez moi
Répondre
R
<br /> <br /> De rien Oum Mouncif<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublime cette recette, j aime beaucoup, bravo, bisous<br /> saha ftourek
Répondre
R
<br /> <br /> Merci , belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />