750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Flan aux fruits✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Coucou la blogsphère,

j'ai commencé a préparé du flan et je ne savais à quel résultat j'allais aboutir, finalement, j'ai réalisé de très bonnes coupes avec des biscuits et des fruits, le tout sur un lit de caramel .

SAM_2590.JPG

Il vous faut:

Du flan vanille en sachet

Du lait

Des biscuits

Des fruits " Raisins, Nectarine et Ananas pour moi"

une pincée de cannelle

Eau et sucre pour le caramel .

 

Préparation:

 

Préparez d'abord du caramel un peu coulant à base de sucre et d'un peu d'eau.

Préparez ensuite le flan avec du lait " selon ce qui est indiqué sur le sachet".

Coupez vos fruits en petits cubes, rajoutez -leur un peu de cannelle et de sucre.

Dans des coupes, versez le caramel ; rajoutez des biscuits en petits morceaux,puis les fruits déjà préparés, puis versez le flan sur le mélange.

SAM_2583.JPG

SAM_2584.JPG

SAM_2585.JPG

Laissez refroidir et garnissez avec des fruits et du caramel .

SAM_2587.JPG

 

Bonne dégustation et Saha Ftorkoum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très bonne idèe ,a tester et perci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> avec plaisir, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres belle recette Rima!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle doit être facile à réaliser cette recette, bonne idée pour le desert après le taraweh !<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> aussi bonne que jolie cette recette!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça me plait ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres joli, jaime bien la présentation<br /> permettez moi aussi cher rima de mettre un lien pour votre blog dans mon blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle petite coupe bien gourmande!!!!*bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme je le fais exactement, mais moi je fais des couches de flan colorer<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle façon de changer des flans habituels, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieuxx!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre