750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Purée d'Aubergines flambées à la mayonnaise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui cette entrée froide, délicieuse en ce temps où les légumes sont beaux et bons.

Facile à préparer, elle ne vous prendra pas beaucoup de temps de réalisation!

SAM_0135.JPG

Préparations:

Flambez 2 grosses aubergines ainsi que quelques gousses d'ail.

Mettez-les quelques minutes dans un sachet pour les peler facilement.

Réduisez-les en purée à l'aide d'une fourchette.

Salez,rajoutez de la vinaigrette, un filet d'huile d'olives ainsi qu'un filet de citron.

Incorporez de la mayonnaise et laissez au frais jusqu'au moment de servir!

A déguster avec de la galette.

SAM_0136.JPG

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec de la galette en plus, c'est plus que délicieux. J'en veux!!!<br /> A bientôt
Répondre
S
une tres bonne idee d'incorporer la mayonnaise ca doit etre delicieux et gouteux !!!<br /> bizzzz
Répondre
B
wawwwwwww magniiqueee
Répondre
F
salam habiçabti hadi tarika zouina bzaf bisouu
Répondre
N
hummmmm trop bon moi aussi j'en fait !!!<br /> bisous
Répondre
H
bjr ryma wachraki malikche? eh ben tu as raison avec cette chaleur ta recette trouvera bien une place sur nos tables,si tu as d'autres recettes similaires rani nestena fihoum bisous ma chère et a<br /> trés bientot.
Répondre
R
<br /> <br /> je vais bien ma chère, j'espère qu'il en est de même pour toi, je partagerais inchallah des recettes de ce genre dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore !
Répondre
B
mmmmmmm trossss bonnnnn
Répondre