750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.Pommes de terre cuites sur la braise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•°*”˜˜”*°•.Pommes de terre cuites sur la braise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Bonsoir les amis, saha Aid toute la communauté musulmane.

je viens ce soir avec une délicieuse préparation : des pommes de être cuites sur la braise accompagnées d'un succulent beurre à l'ail et au persil.

je ne tarde pas, je vous laisse avec la préparation:

Lavez des pommes de terre, laissez-les sécher puis piquez-les, mettez leur du sel, puis enveloppez-les avec du papier aluminium dans lequel vous mettez du thym.

mettez-les sur la braise et laissez-les cuire, ça peut prendre jusqu'à une heure de temps.

Cela peut se cuire également au four.

pendant ce temps, préparez le beurre:

Prenez une quantité de beurre ,rajoutez du persil haché et de l'ail en purée , mélangez bien le tout et mettez au frigo.

une fois que les pommes de terre sont cuites ,ouvrez leur le papier aluminium ,découpez-les en deux, et mettez le beurre, ça doit se manger chaud!

Bon appétit !

✫¸.•°*”˜˜”*°•.Pommes de terre cuites sur la braise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•°*”˜˜”*°•.Pommes de terre cuites sur la braise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
appétissant, j'adore
Répondre