750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Djeri bel foul ( soupe aux fèves concassées)

Djeri bel foul ( soupe aux fèves concassées)

Bonjour ,
Nous avons accueilli les premiers flocons de neige de la saison, hamdoulleh .
Pour cette journée hivernale ,j'ai préparé avec maman cette délicieuse soupe aux fèves concassées .
C'est une soupe que préparent généralement les Constantinois quand il neige.
La recette existe déjà sur le blog, je vous renvoie vers le lien .

http://123cuisinons.over-blog.com/article-djeri-belfoul-soupe-aux-feves-concassees-99167572.html
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci
Répondre
R
Je vous des recettes constantine merci
Répondre
R
Bonsoir, dans la catégorie "plats traditionnels" vous allez trouver des recettes constantinoises. Merci.
H
Hummmmmm besahtkoum avec une kesra skhouna que du bonheur merci ryma.
Répondre
R
Merci ma chère Wahiba,bises