750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫BLOG EN PAUSE✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Merci d'être toujours là pour alimenter mon petit espace culinaire!

Je mets ce dernier en pause d'une durée non-déterminée , je manque d'envie en ce moment de rédiger et de publier des recettes, espérons que c'est juste passager.

A bientôt j'espère!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
S
coucou Rima !!!<br /> reposes-toi ma belle et reviens-nous vite !! il est vrai que cette periode je ne sais pas pkoi mais on est tous ds le meme cas !!!<br /> bizzzz et douce nuit 1!
Répondre
E
bonne pause dans la vie réelle pour peut être retrouver l'envie d'une vie virtuelle
Répondre
G
coucou rima, ça arrive a tout le monde de se lasser,repose toi ma belle et profite bien pour un retour bientot inchalah.<br /> gros bisous<br /> assia
Répondre
B
et bain profite ma belle bizzz
Répondre
R
prends soin de toi et reviens nous vite!
Répondre
L
ressources toi, fais plein d'autres choses, et reviens nous vite!!!!! bises
Répondre
P
prends bien soin.. et à très bientôt j'espère...<br /> gros bisous
Répondre
B
mmmmm profite ma belleee
Répondre
H
bsr ryma oh c'est une mauvaise nouvelle pour moi ,vraiment je ne sais pas quoi dire,essaye de te reposer un peu prends des tisanes le soir et pratique un sport le matin ,essaye de faire des sorties<br /> avec des amies ,du shopping,et d'ici la j'aimerais bien que tu reviens vite de la part de wahiba qui t'estime beaucoup.
Répondre