750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Bonne et heureuse année

Bonne et heureuse année à toutes et à tous
Que 2010 vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur
Santé, joie, bonheur et beaucoup de belles choses

IMG 1620

Je vous offre ce gâteau que je viens de préparer pour mon 25ème anniversaire
Je reviendrai sur sa préparation prochainement

A très bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tres bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle après-midi Ratiba<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne fin d'après -midi Ratiba<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire mon amie avec tout le bonheur du monde incha allah<br /> un magnifique gâteau , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mahassine<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beau gateau!! merci je tiens à te souhaiter une trés bonne année 2010 et que celle ci t'apportes joies, bonheurs ,prospérité et surtout santés. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Louiza, je t'espère tout ce qu'il y a de meilleur<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire ma chere et mes meilleurs voeux de bonheur qui coincide avec le nouvel an.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Souska<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Inchalah twalt lamour, fil khir, longue et heureuse année, bon anniversaire et heureuse année!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mounia, c'est gentil<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> me re-voila<br /> je passe te souhaiter une bonne et douce nuit<br /> bisou et ££££<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Saoussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et tres beau gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Ratiba, c'est très gentil<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />