750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Petits Cakes Fourrés

Coucou,

Il y a peu de temps, je voulais préparer quelque chose rapidement pour le café de l'après-midi, j'allais préparer un simple cake au yaourt et au chocolat mais vite je l'ai transformé en petits cakes fourrés à l'ananas et à la chantilly!


Sucrees 2036

Pour une première et pour connaître un petit peu le goût dans les gâteaux, j'ai remplacé le cacao par de la chicorée en poudre " la même avec laquelle on prend du lait le matin" ,c'était un régal!


j'ai utilisé la même pâte postée ICI sauf que j'ai remplacé le 1/2 pot de cacao par 2 cuillères à soupe de chicorée en poudre.

Sucrees 2013

une fois les petits cakes cuits et refroidis , coupez-les en deux, déposez une première couche d'ananas coupés en petits morceaux, puis de la chantilly et encore quelques morceaux d'ananas.

Sucrees 2016

Remettez sur chaque cake sa partie supérieure, vous pouvez garnir avec du chocolat et des fruits secs concassés.

Sucrees 2024


Bonne dégustation!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tes petits cakes sont trés beau ils donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Oum Yasmine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmm trop bon tes cakes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sabrine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont mignons et al makhabaz est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Noufi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres gourmands ces petits gateaux !! bizz PIerre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça l'était! Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tes cakes me donne envie ils sont trés réussit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Ines<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miaam.. ceux au chocolat me donne vraiment faim ^^<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolies tes cakes !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci du partage et de ta visite*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air délicieux. merci pour le partage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ils ont superbes tu peux en etre fiere bravo !<br /> Grosses bises & bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre