750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Prix et Tags


Encore une fois, mes amies blogueuses me font plaisir !


J'ai encore reçu deux prix qui me viennent de chez Fimère " Superbe blog à ne pas râter"

Merci, c'est très gentil!


p1.jpg

p2


Place au Tag qui me vient de chez Nawal "Rendez-lui visite, superbe blog"

52982729.jpg

le but du jeu est de publier l'image ci -dessus et de mentionner les 5 aliments que je cuisine le plus souvent ainsi que ma recette préférée, et de passer le tour à 10 autres blogueuses...

-1er aliment: Les pommes
-2 ème aliment: Les champignons
-3eme aliment:Le poulet
-4eme aliment: Le chocolat
-5eme aliment: La viande hachée
- Ma recette préférée: Tadjine d'olives vertes

c'est au tour de:

Sihem

Ratiba

Mahassine

Linda

Ines

Radia

Ouassila

Oum Anis

Rachida

Naïma


A visiter.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Voilà, c'est fait pour moi, va voir c'est sur mon blog, merci d'avoir pensé à moi té un ange, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Felicitations pour ses prix car tu les merite.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Souska<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitation pour tous ces prix<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Fimère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma belle d'avoir penser à moi bise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien Linda<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci rima d'avoir penser a moi ccccccccc'est tres gentil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen Sihem ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou, rima je te félicite pour le tag et le prix tu le mérite aussi...bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Ines<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonsoir Rima merci bien et je vais t'ajoutée a mon lien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Ouassila<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle pour le tag et merci beaucoup de m'avoir choisi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'en prie Mahassine,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo mon amie pour tous ces prix.<br /> Tu les mérites.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nadji<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />