750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Batbouts farcis avec de la salade composées

Batbouts farcis avec de la salade composées

Bonjour,

aujourd'hui ,je viens avec de succulents batbouts farcis avec de la salade composées .

Préparation:

pour la pâte:

Mélangez 200gr de farine à 100gr de semoule fine , rajoutez du sel, deux cuillères à soupe de lait en poudre et une cuillère à soupe de levure instantanée.

Ramassez le tout avec de l'eau tiède tout en pétrissant ,vous devez obtenir une pâte lisse et maniable. Étalez sur un plan fariné "torchon + farine " découpez en ronds et laissez doubler de volume.

Faites cuire sur une poêle anti-adhésive sur les deux côtés.

Batbouts farcis avec de la salade composées

Pour la farce :

Découpez de la tomates en cubes, rajoutez du thon,du maïs , des carottes râpées ,du concombre en cubes,de la laitues ,du céleri haché.

Rajoutez du sel et du poivre,du thym, un filet de vinaigrette et de la mayonnaise .

Découpez vos batbouts au milieu et mettez votre farce dedans

Bon appétit !

Batbouts farcis avec de la salade composées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore tes petits pains et leur garniture !! bizzzz bonne semaine
Répondre
R
On aime beaucoup chez moi,en plus ils sont légers ,bises également et bonne semaine.
B
Bravo rima pour tes excellentes recettes quand je suis a court d immagination je me connecte tout de suite sur ton blog et je ne suis pas du tout décue. bravo bisous a ta gentille maman signe hayette bensaci
Répondre
R
Bonsoir Tata, merci beaucoup pour tes mots et pour ta gentillesse, ça me fait plaisir de te lire . Saha ramdankom et Saha ftourkom.
B
Bravo rima pour tes excellentes recettes quand je suis a court d immagination je me connecte tout de suite sur ton blog et je ne suis pas du tout décue. bravo bisous a ta gentille maman signe hayette bensaci
Répondre