750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Kawkawia "mignardises aux cacahuètes"

Kawkawia "mignardises aux cacahuètes"

L'un des délices les plus consommés à Constantine pendant le mois sacré du ramadan: el kawkawia.

Je le prépare par moi-même chaque année , aujourd'hui je vous poste une autre recette :

Pour la préparation : (mon verre est de 240ml)
Faites fondre un verre de sucre avec un demi verre de miel ,une cuillère à soupe de glucose et une cuillère à soupe de beurre .


Quand le mélange commence à brunir ,rajoutez 2 verres de cacahuètes grillées.


Versez le mélange sur du papier sulfurisé enduit d'huile ,

puis laissez complètement refroidir .

 

 

Kawkawia "mignardises aux cacahuètes"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article