750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Kesra rakhsiss ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

 ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Kesra rakhsiss ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Sur la demande de quelques amies du groupe de cuisine sur lequel je suis membre ,voici ma préparation de kesra rakhsiss, je vous ai pris les mesures.

2 bols de semoule, 1 bol de farine, rajoutez du sel, une cuillère à soupe de sucre,une cuillère à soupe de levure instantanée ,une cuillère à café de levure chimique, 3 cuillère à soupe de lait en poudre, ainsi que des grains de sésame rajoutez une tasse à lait d'huile avec laquelle vous frottez votre mélange,ramassez la pâte avec de l'eau tiède ,pétrissez là et laissez là reposer 30 à 60 mn. Étalez et faites cuire sur tajine.

bonne dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mmmmmmmmmmmmmm! avec 7liyba walla djwiri
Répondre