750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Carottes au carvi✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Carottes au carvi✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

J'adore les carottesau carvi , voici une délicieuse préparation que je vous propose aujourd'hui .

Pelez et lavez vos carottes, découpez les en rondelles, faites les cuire à la vapeur, une fois que c'est fait, et tant qu'elles sont chaudes, rajoutez du sel et du carvi ainsi que de l'ail écrasé , rajoutez également de la vinaigrette et dégustez bien froide!
Vous pouvez rajoutez également de la hrissa pour les
amateurs.

bonne dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup
Répondre
F
un pur régal cette salade<br /> bonne journée
Répondre
R
Elles doivent être succulentes, ces carottes parfumées!
Répondre
S
une bonne salade simple mais avec beaucoup de gout et de saveur, une salade qui rappelle de très beaux souvenirs, on la faisait souvent pendant le mois de ramadan <br /> bisous
Répondre
A
Avec moi cette salade, c'est dans un morceau de pain bien croquant, et on y va, ma mere en faisait soit disant pour qu'on deguste pour 3 ou 4 jours, avec mes sandwichs, en une journee c'est parti
Répondre
S
on adore ca a la maison et surtout durant le mois de ramadan on en prepare chaque soir :)<br /> grosse bise
Répondre