750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Macédoine de légumes

Macédoine de légumes

Bonsoir mes fidèles,

Ce soir, je vous poste ma préparation de Macédoine de légumes, j'ai préparé cette dernière il y a quelques semaines déjà pour l'anniversaire de mon mari :-)

Préparation:

Tout d'abord, commençons par les bétteraves:

Faites- les cuire dans une cocotte minutes environ 30mn

une fois refroidies, pelez et râpez-les, rajoutez du sel, de l'ail en purée et du persil haché. rajoutez une vinaigrette de votre choix et réservez au frais.

Pour les légumes :

Faites cuire à la vapeur petits pois,pommes de terre et carottes en petits cubes.

une fois cuits, mettez-les dans un saladier , rajoutez du thon à l'huile, du maïs , du sel, du poivre, du thym,un filet de vinaigrette ,de la mayonnaise et du ketchup.

Réservez au frais .

Juste avant de servir , dressez le tout en mettant une première couche de légumes puis une couche de bétteraves et une autre couche de légumes.

Décorez au choix!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article