750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Prix et Tags

Coucou,

Voilà donc, c'est la journée des prix !!


Je remercie Assia et Dalila pour m'avoir décernée le prix 

Kreativ Blogger Award

kreativ blogger award copy.1256358086


Je le remets à mon tour à 5 autres personnes, le choix est bien difficile!


Zouzou

Fimère

Nadjibella

Noufi

Zahra


Je remercie également Byba pour son TAG

52276407_p.jpg

 

Je le remets également à 10 autres personnes:


Culinary Delights

Fafa

Miamana

Roses Des sables

Nesyla

Charoufa

Darna

Azura

Jessica

Au Fourneau


Je vous invite à passer chez chacune d'entres elles.

 

Merci les filles


Passez une bonne et une agréable soirée

 



 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci bcp Rima ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien Azura<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci d'avoir pensé a moi Rima!<br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu le mérites!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bien mérités ces prix! tu fais de belles choses! bravo,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Samiha<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> Rima vraiment ces prix et tags te vont à merveille, bravo ma belle, tu les mérites même plus.<br /> <br /> gros bisous sincéres de byba<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil Byba<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt rima,tu le mérite vraiment bravo,et mrc pour ta gentillesse,passe une belle journée,gros bizzzzou ma belle**<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Dalila, merci pour ton prix<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ttes mes félicitations pour tes beaux prix, c'est vraiment mérité... et merci pour ton clin d'oeil, c'est très gentil d'avoir pensé à mon blog... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nesyla<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations ma belle Rima pour ton prix !<br /> Aussi merci d'avoir pensée à moi pour le tag !<br /> je suis ravie de ta sympathique attention.<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec plaisir Roses des sables<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> felicitation ma belle de beaux prix bien mérité<br /> je te remercie du fond du coeur de me faire partager avec toi ses beaux prix merci merci bcq<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, tous les blogs sont aussi beau les uns que les autres! Tu le mérites aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ma belle tu le mérite bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Rachida<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour et le prix et le tag c'est mérité<br /> merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil<br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec joie Fimère, tu le mérites<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />