750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫petits fours au yaourt✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Voici de succulents petits fours que je partage avec vous aujourd'hui, une recette assez facile, qui ne demande pas beaucoup d'ingrédients ,c'est une recette que j'ai retrouvé sur un groupe mais qui me rappelle la tante de ma mère qui avait la recette depuis des années déjà !

préparation:

Mélangez 250 gr de beurre mou avec un yaourt aromatisé au choix " j'ai mis un yaourt au goût des fruits des bois"

rajoutez 2 cuillères à soupe de sucre glace et le zeste d'un citron.

ramassez le tout avec de la farine jusqu'à obtention d'une pâte maniable, étalez-là, découpez des cercles, puis mettez dedans de la confiture d'abricot ou autre farce de votre choix "cacahuètes ,noix de coco......"

Fermez les cercles, enfournez à 180° jusqu'à dorure et juste à la sortie , mettez du sucée glace par dessus.

bon café! Et bonne dégustation!

 ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫petits fours au yaourt✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
 ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫petits fours au yaourt✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils ,sont magnifiques ces petits fours
Répondre