750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Chtaytha (chtitha) Cervelle/Rognons

Chtaytha (chtitha) Cervelle/Rognons

PBonjour,

En parcourant un ancien fichier photos,je suis tombée sur cette chtaytha de cervelle et de rognons de moutons.

Avec l'approche de l'aid ,je la partage avec vous ,je sais qu'elle sera utile à plusieurs d'entre vous!

Préparation:

Lavez la cervelle et les rognons

Mettez les rognons sur feu pour qu'ils explosent et que leur peau soit facile à enlever.

Découpez-les en morceaux avec la cervelle, faites-les revenir sur feu doux dans une poêle peu huilée.

Rajoutez sel,poivre,cumin,piment doux/fort,selon le goût,

Rajoutez de l'ail écrasé ainsi qu'un tout petit peu de tomate concentrée.

Laissez cuire et servez avec du persil et du citron.

Pour ceux qui veulent un peu de sauce avec, rajoutez un fond d'eau pendant la cuisson.

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article