750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Bonne fête!

Chers visiteurs et fidèles à mon blog,

Je vous souhaite à tous une bonne fête de l'aïd el Adha!

Bonne fête!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bjr chère ryma saha aidek.... Twahchnek hadi ghiba?!!!!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances a très bientôt et n'oublie pas de nous donner les recettes que tu as préparée pour l'aid bises wahiba.
Répondre
R
Saha 3idek habibti, pas de vacances pour moi cet été, ça sera inchallah en hiver, j'étais très occupée par autres choses....inchallah je donnerai les recettes , j'ai perdu mon téléphone et toutes les photos avec :-( bisous
C
tradition oblige ...ya3tik essa7a pour cette belle réalisation
Répondre
R
Merci beaucoup c'est gentil, aidek moubarek