750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Beignets express

Coucou,

Parfaits pour combler les petites envies de dernière minute, voilà des beignets faciles et surtout rapides à préparer.


Sucrees 1828


A mettre dans une terrine: 250gr de Farine, 1 sachet de levure chimique, 3 cuillères à soupes de sucre " ça peut être plus ou moins, selon les goûts" 1 sachet de sucre vanillé, une pincée de sel,un filet d'huile, rajoutez 2 oeufs, battez bien le mélange et rajoutez progressivement 125ml de lait " plus ou moins".

travaillez le mélange à l'aide d'un batteur électrique.

Vous allez obtenir une pâte liquide.


Chauffez l'huile dans une poêle un peu profonde, versez la pâte par petites quantités.

Une fois les beignets dorés, égouttez-les.

Trempez-les dans du miel ou encore, saupoudrez-les de sucre glace.

Sucrees 1833


A servir chaud!


Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je prends note , ça a l'air delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOh j'adoore les beignets ! Les tiens me donnent vraiment faim ^^<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est très léger, à tester!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ta recette me tente . moi qui aime préparer toute sorte de gouter pour mes enfants je trouve ces beignets excellents. bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bnjour rima trés apétissant tes beigniets bon mardi<br /> ps: j'aime bien les recette expess! lol =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils étaient très légers!<br /> <br /> <br /> j'adopte cette recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne nuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà de quoi régaler quelques gourmandes qui vont se lécher les doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum ,quel delice<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> WAW sa donne vraiment envie d'en manger merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Khaaaa comment j'aime trop ces petits beignets !<br /> Ils ont le chic pour me faire saliver ^^<br /> <br /> Bravo ma chère !<br /> Excellente semaine :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> facile... rapide... cette recette est pour moi ... je note... je note....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre