750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Roulés à la sauce tomate, au fromage et au thon

Coucou,
J'adore préparer les salés, c'est vraiment idéal en cas de pannes d'idées pour le dîner.
ça se déguste bien avec des soupes.
 J'ai préparé une sorte de roulés au fromage, à la sauce tomate et au thon, c'était vraiment très bon!

IMG 1939
Pour la pâte, il vous faut:
3 mesures de Farine
1/2 mesure d’huile
1 Cs de lait en poudre
  1 paquet de levure chimique
  Du Thym
Du Sel
Et de l'eau pour ramasser la pâte.

 Mélangez la farine, le lait en poudre, le sel, le thym et la levure. Rajoutez l’huile, sablez bien entre les mains puis ramassez la pâte avec de l’eau.

Pétrissez bien et laissez de côté pendant quelques petites minutes.

Entre temps, préparez une sauce tomate à base d'oignons, tomates fraîches pelées et coupées en petits morceaux, une cuillère à soupe de tomates concentrées, du sel, du poivre, du thym " ou autres herbes, selon vos goûts"et un peu d'eau, laissez cuire puis mixez la préparation.

Etalez la pâte, étalez du fromage à tartiner dessus, rajoutez la sauce tomate " attention à la consistance pour que ça ne déborde pas en découpant des tranches plus tard".
Rajoutez du thon à l'huile " égoutté" et du fromage râpé.

IMG 1936
Enroulez et découpez en tranches, vous pouvez rajouter du fromage râpé et décorer avec des olives vertes ou noires....
IMG 1937
Préchauffez votre four et enfournez à 180° pendant 20 à 25 minutes.
A la sortie du four vous pouvez parsemer vos salés de fromage râpé.
IMG 1940

Bonne dégustation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahouuu trop beau et sa doit etre super bonnnn<br /> bravo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était troooooooop Boooooooooooon lol<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très bonne soirée............ que de bonne recette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Fafa Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne soirée Jessica<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idée pour une entrée bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Linda<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> yaatik saha ça doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> allah yselmek<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trop fort ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous Ratiba<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je les adore!!!! moi j'utilise la viande haché mais je vais essayé le thon ça a l'air trés trés bon bravo ma douce.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Viande hachée, poulet, thon...ça donne de bons résulats.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ma rima,<br /> <br /> jolis, beaux,bons ...... que dire!! que miammmmmmm ;)<br /> <br /> gros gros bisouss et smacks à ma chémiste.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Du coup, j'ai une folle envie de les refaire ce soir lol<br /> Bisous Byba<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça a l'air trés bon .à essayer in challah .merci pour le partage. un tag t'attend chez moi .bi$e$$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Inchallah oum Anis, je passerai pour le tag<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />