750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Odja Merguez✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Odja Merguez✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Une délicieuse odja que je vous propose aujourd'hui!

Préparation :

Faites revenir un oignon vert haché dans peu d'huile,rajoutez un ou deux poivrons découpés en bâtonnets,rajoutez des morceaux de merguez ainsi qu'une ou deux tomates en cubes, rajoutez peu d'eau ,du paprika et une pointe de tomate concentrée,salez et poivrez, couvrez et faites cuire à l'étouffée pendant 15mn, moi j'ai utilisé un tajine.faites frire des pommes de terre, rajoutez les à la préparation précédente une fois cuite,puis cassez des œufs dessus et rajoutez du persil.

 
✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Odja Merguez✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Odja Merguez✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Odja Merguez✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel merveilleux souvenir!
Répondre
A
ça parait TRES bon! j'adore déjà!
Répondre