750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•*”˜˜”*°•.✫Pâte d'oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger ✫¸.•*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•*”˜˜”*°•.✫Pâte d'oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger ✫¸.•*”˜˜”*°•.✫

Coucou les amis,

j'aime les pâtes de fruits sous toutes leurs formes, j'ai toujours adoré celle de l'orange.

déjà préparée sur mon blog avec une recette traditionnelle ,j'ai voulu changé un peu le goût cette fois-ci en parfumant ma pâte avec de la cannelle et de l'eau de fleurs d'oranger.

voici ma préparation:

Prenez des oranges, découpez-les en morceaux avec leur peau, passez le tout à la vapeur pendant 10mn puis mixez la totalité.

Pesez ce poids, rajoutez la même quantité en sucre et en eau, rajoutez de la cannelle et de l'eau de fleurs d'oranger selon votre goût.

mettez sur feu moyen en remuant au fouet jusqu'à ce que le mélange devienne épais.

Versez dans des moules et réservez au frigo de 24 à 48h puis démoulez.

Bonne dégustation!

pour la recette déjà postée sur mon blog , cliquez sur le lien en bas.

✫¸.•*”˜˜”*°•.✫Pâte d'oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger ✫¸.•*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•*”˜˜”*°•.✫Pâte d'oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger ✫¸.•*”˜˜”*°•.✫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article