750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage

Croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage
Croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage

Bonjour,

j'ai préparé il y a quelques jours ces croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage.

Elles sont très faciles à réaliser !

préparation:

Faites cuir des pommes de terre à la vapeur, salez et poivrez.

Ecrasez-les à l'aide d'une fourchette, rajoutez une poignée de persil haché finement .

Laissez complètement refroidir .

Façonnez des boulettes dans lesquelles vous mettez un mélange de thon et de fromage à tartiner

Laissez-les au frigo une heure de temps.

puis faites les passer par de la farine, de l'œuf battu et de la chapelure fine.

Faites frire .

Vous pouvez les accompagner comme moi avec une sauce à base d'olives,de champignons et de carottes, comme vous pouvez les présenter avec une salade .

Saha ftourkom!

Croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage
Croquettes de pommes de terre farcies au thon et au fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe présentation!!hyper gourmandes ces belles croquettes ,très belle soirée ma chère Rima<br /> bisous
Répondre
R
Merci ma chère Maya de ta gentillesse
K
MachaAllah tres belle table et tres bel interieur <br /> quelle variété de pommes de terre utilises tu pour cette recette ? Allah y rabhakk <br /> saha ftourek <br />
Répondre
R
Saha ftourek Khadidja ,j'avais des pommes de terre blanches...<br /> Merci pour ta visite , et ta gentillesse :-)
R
Elle me tente bien ces petites pommes de terres farcies !
Répondre
R
Faites–moi signe si vous les testez ;-)
B
hummm voila qui est bien tentant, j'adore ce genre de petite chose qui se mange sans faim !! bises, chouette découverte que ton blog !!
Répondre
R
Merci pour la visite, vous êtes la bienvenue ;-)