750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Haricots blancs frais à la viande de boeuf✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Coucou,

Un délicieux plat que j'aime tant, je le partage avec vous.

SAM_2372.JPG

Préparation:

Dans une cocotte, mettez un filet d'huile, un oignon vert haché, deux tomates pelées et mixées,deux gousses d'ail écrasées,du sel,une cuillère à café de paprika doux,une cuillère à café de carvi, deux cuillères à café de coriandre, "vous pouvez les remplacer par ras el hanout".

Rajoutez des morceaux de viande de boeuf, et faites revenir le tout ensemble pendant 5 mn.

SAM_2369.JPG

Rajoutez des haricots blancs frais avec une cuillère à soupe de tomate concentrée ainsi qu'un verre d'eau chaude.

SAM_2371.JPG

Laissez mijoter un moment puis couvrez d'eau chaude, fermez votre cocotte et laissez cuire.

Servez avec de la coriandre hachée et de l'huile d'olives.

SAM_2377.JPG

 

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça reste un de mes plats favoris !!! j'aime beaucoup, bises et bon week end
Répondre
F
oh yalrzala hail bravooooooooooooooo
Répondre
L
une jolie façon de manger des haricots blancs. ce n'est pas si facile que ça de les accomoder! bravo
Répondre
O
le top dans l'hiver..lol
Répondre
M
Hmm un bon plat de loubia pour se réchauffer ça fait des années j'en ai pas préparé<br /> <br /> Bises ya'tiik saha
Répondre
S
salut ma chère,<br /> je trouve bien appétissant !!! merci
Répondre