750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Gâteau de pommes simple et léger ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Gâteau de pommes simple et léger  ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Gâteau aux pommes, la recette est prise d'un groupe de cuisine .

J'ai juste mis de plus un yaourt à la fraise et des raisins secs.

Battez 2 œufs avec 6 cuillères à soupe de sucre et un sachet de vanille,rajoutez 7 cuillères de lait ,un yaourt aromatisé et 4 cuillères à soupe d'huile .battez bien, rajoutez 9 c à s de farine et un sachet de levure chimique, mélangez bien le tout.

Beurrez et farinez votre moule versez y la pâte , déposez dessus des quartiers de pommes et des raisinssecs puis enfournez à 180° , à la sortie du four, badigeonnez avec de la confiture.

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Gâteau de pommes simple et léger  ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'il est appétissant ce gateau!
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
H
c'est délicieux
Répondre