750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Sablés à la fraise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Sablés à la fraise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Coucou les amis,j'ai eu la chance de passer deux semaines aux lieux saints le mois passé, j'avais donc préparée des gâteaux pour recevoir ma famille et mes amies à mon retour. Je partage avec vous quelques uns au fur et à mesure que je publie sur mon blog.

voici des sablés à la fraise, j'ai adoré le goût!

. Mélangez 250 gr de beurre ramolli à 225 gr de sucre glace, incorporez 2 œufs et bien travailler le tout.incorporez 1 paquet de levure chimique, arôme de fraise, colorant alimentaire et zeste de citron, incorporez après petit à petit de la farine jusqu'à obtention d'une pâte souple. Étalez sur un plan de travail et découpez avec un emporte pièce , enfournez à 160° pour 10 à 15 mn, collez les pièces avec de la confiture de fraises.

bonne dégustation !

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Sablés à la fraise✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veux préparer une pate sablé dans les moules de coquillages avec une farce (arachide. Halwar tourk et confiture) et je veux pas que la pate soit sucré<br /> T as BCP de recette de sablé Masha Allah. Laquelle tu me conseille???<br /> Je veux Qu elle soit " tdoub gel fom" <br /> Merci. Rabi ywafqak donya w akhra<br /> 3jabni ton blog bezzaf bezzaf j suis vraiment contente que j l ai trouvé<br /> En plus j suis enceinte et je suis pas en Algérie donc tes recette délicieuses est un vrai régal pour moi
Répondre
R
Bonjour,<br /> Comme tu vas utiliser un moule,je te conseille donc une pâte sans levure comme ça tu gardes la forme intacte des gâteaux.<br /> Mélange 125 gr de beurre avec 60 gr de suce glace, rajoute de la vanille puis un jaune d'œuf,melange bien ensuite ramasse le tout en boule avec de la farine, la pate doit rester très tendre (pour l'effet tdoub fel foum ;-)).<br /> Moi j'utilise une Larqué de beurre où il y a du sel,si le tiens n'en contient pas,tu peux rajouter juste une pincée à ta Prèparation.<br /> Ce que je te conseille c'est d'abord péparéeune petite quantité et voir si ça va marcher avec ta farce .<br /> Rabbi yaatik wakfa sahla inchallah et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'écrire .<br /> Bonne journée .
M
mabrouk habibti ,ça c'est une bonne nouvelle ,merci pour cette belle recette .<br /> à très bientot
Répondre