750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Cake au yaourt tout simple

Cake au yaourt tout simple

Quand je suis à court d'idées et en manque de temps,je prépare souvent le cake au yaourt, je change seulement le goût du yaourt que j'utilise.

Celui que je partage aujourd'hui est au yaourt fraise.

la préparation est toute simple:

Battez 3 oeufs Avec 2 pots de sucre et un sachet de vanille.

incorporez un demi verre d'huile ,mélangez et rajoutez deux pots de yaourt fraise.

Rajoutez 3 pots de farine et un paquet de levure chimique.

Beurrez et farinez votre moule,faites cuire 30 à 35 mn à 180°

Se déguste une fois refroidi soit tel qu'il est soit en l'imbibant avec un sirop, j'ai mis sur le mien un peu de jus de fraises.

Bon café!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bjr ryma miammmmmm bravo wahiba khenchela.
Répondre
R
Hadi ghayba ya Wahiba ,j'espère que tu vas bien.
C
invite-moi pour le prochain
Répondre
R
Marhba bik :-)
L
Humm qu'il a l'air bon ce cake.<br /> Bises
Répondre