750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

Quiches au poulet

Pour la pâte :

3 mesures de Farine

½ mesure d’huile

1Cs de lait en poudre

1 paquet de levure chimique

Sel

Thym

Un peu d’eau

 

Mélangez tout les ingrédients secs puis rajoutez l’huile, mélangez bien entre les mains ensuite incorporez un peu d’eau pour ramasser la pâte.


 

Pour la farce :

Faites revenir dans une poêle huilée un oignon avec une courgette, coupés en lamelles, rajoutez des champignons coupés en petits morceaux, laissez un petit moment sur feu moyen, puis rajoutez des morceaux de poulet déjà cuits.

N'oubliez pas le persil

 Assaisonnez avec un peu de sel, du poivre, du Thym et du Basilic.

 

Foncez des moules avec votre pâte, mettez y votre farce,

ajoutez du fromage puis un peu d’œuf battu avec du lait.


S'il vous reste de la pâte,vous pouvez façonner une tresse:


 

Enfournez à 180° pendant 15 à 20 mn



Vous pouvez les accompagner par une salade variée

 

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes mini quiches semblent bien savoureuses! yaatik asaha!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était vraiment bon, miam miam lol<br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci pour la recette Rima la pate est extra ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement, en plus, facile à préparer et ne prend pas de temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont jolis et bien dores.Je note et tbarak allah fik
Répondre
R
<br /> <br /> Yberek fik.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir<br /> <br /> La quiche est superbe, mais la tresse m'intrigue encore plus, j'ai envie d'essayer avec une farce à la turque..<br /> <br /> bonsoir d'Istanbul
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Nina, oui très bonne idée! Comme ça j'essayerai aussi ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu me donnes faim.
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
O
trop belle assiette..pleine et vide..j'ai le même modèle mais en version simple sans décor!!!saha ftourek et merci pour ton passage.
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces assiettes,j'ai une collection, c'est beau,<br /> Saha ftourek également<br /> <br /> <br /> <br />