750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫Sablés à la poudre d'amandes✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

Coucou les amis,

Je vous propose aujourd'hui des sablés à la poudre d'amandes, je les ai préparés il y a des mois mais je n'ai pas eu le temps de publier la préparation!

SAM_0860.JPG

Préparation:

 

Mélangez 125g de beurre ramolli à 3/4 d'un verre de sucre glace et un demi sachet de sucre vanillé jusqu'à obtention d'un beurre en pommade, rajoutez 1 oeuf,le zeste d'un citron. Mélangez bien à l'aide d'un batteur électrique. 


Incorporez 100g de poudre d'amandes  ainsi qu'un demi paquet de levure chimique , rajoutez la farine "ce qu'il faut pour obtenir une pâte pas très molle et facile à manipuler "formez une boule de pâte.

Etalez sur un plan de travail fariné, et découpez à l'aide d'un emporte-pièces de votre choix.

SAM_0858.JPG

 

Enfournez à 150° 10 à 15 mn 

A la sortie du four et une fois refroidis, collez vos gâteaux avec de la confiture " confiture de fraises pour ma part" Saupoudrez de sucre glace.

SAM_0862.JPG

 

SAM_0859.JPG

Bonne dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I love cakes I will try this for sure. My wife loves desserts and I am sure I can impress her with this. She calls me an expert with chicken recipes. Thanks for sharing this wonderful recipe with us and keep posting more updates.
Répondre
L
Oh!! Des sablés à la poudre d'amandes, c'est trop bon!! Bises
Répondre
L
tes petits sablés sont parfaits pour moi!
Répondre
E
Ils doivent être tops ces sablés!
Répondre
I
Hmmmmmmmm avec un bon thé a la menthe !!!!! J'adore ces petits gâteaux. Merci pour le partage.<br /> Imane.
Répondre
N
coucou Rima je te remerci pour ta visite sur mon blog,et merci pour ton gentille commentaires ça fait vraiment chaud au coeur,et moi qu'est ce que je peut dire de ton blog sinon que c'est un pur<br /> délices et ces sablée hummmmmm miam.... a croquer,mais c'est moi qui te dit bravo ma belle et encore bravo,bisous nora !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup,c'est gentil de ta part. J'ai passé un long moment sur ton blog et j'ai déjà noté quelques recettes qui me seront utiles inchallah.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ces petits gâteaux sont excellents , hummmm j'aime trop !!!
Répondre
O
ça donne bien envie de manger..bravo
Répondre