750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez des recettes simples, faciles et gourmandes.

1,2,3...Cuisinons!

*Salade de fruits à la crème dessert*

Que diriez-vous d'une bonne salade de fruits?

Riche en vitamines, elle constitue une source idéale d'énergie au quotidien.

Mais associée à de la crème dessert, c'est un régal pour les papilles!

Sucrees 1861

 

Ma préparation est toute simple.

j'ai pris 2 ou 3  fruits de différentes variétés: oranges,pommes,poires,bananes,oranges,papayes,goyaves et ananas.

"Utilisez les fruits que vous voulez".

 

Après avoir enlevé la peau de chaque fruits,j'ai découpé chacun en petits cubes , les bananes en rondelles.

j'ai tout déposé dans un saladier, puis j'ai rajouté 2 cuillères de sucres cristallisé et un verre de jus de fruits, "Mangue/orange pour ma part".

j'ai tout mélangé et laissé au frigo pendant 30mn,le temps que les fruits se mélangent au jus.

Sucrees 1853

 

J'ai rempli des coupes avec le mélange de fruits,j'ai couvert de crème dessert au chocolat " achetée".

Sucrees 1855

Puis j'ai déposé des rondelles de bananes et encore des morceaux d'ananas sur la crème.

Sucrees 1856

Au final,j'ai garni de chantilly et de noix.

Sucrees 1864

 

A déguster frais!

 

Saha ftorkoum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> hummmmm!!! je fond!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et moi encore plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> juste on voyant twali fik errouh bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ma chere Ryme tu nous gatte allah ya3tik el saha !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une salade de fruits qui ne se refuse pas<br /> la déguster bien fraiche, c'est un bonheur pour le palais<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle gourmandise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouhhhh un delice cest succulent bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> S'il t'en reste, je passe.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hummmm !!! j'aime beaucoup les fruits en cette période et la tienne de coupe me fait de l'oeil !!! saha ftorek et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien gourmande ta salade de fruit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> saha ftourek. huuuuuuuuuuum ça a l'air délicieux merci pour le partage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre